Stanley Cup Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Formulaire de contrat

Aller en bas

Formulaire de contrat Empty Formulaire de contrat

Message par Président Lun 7 Juil - 15:57

Contrat d'embauche

------------------

1) Nom, Prénom: ____________________________

2) Âge: _____ ans

3) Nombre d'années d'exprience sur les ligues simulées: ______ années

4) Votre degré d'intérêt envers la ligue sur une échelle de 10 selon vos priorités: __/10

5) Nombre d'heures à y consacrer par semaine: _____ heures

6) En ordre décroissant, les 5 attaquants que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________

7) En ordre décroissant, les 5 défenseurs que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________

8 ) En ordre décroissant, les 5 gardiens que vous considérez comme les plus dominants du circuit Bettman actuellement: ____________________________________________

9) En ordre décroissant, les 5 recrues que vous considérez comme les meilleures du circuit Bettman (21 ans et moins): ______________________________________________

10) Adresse de messagerie:_______________________________

Par la présente, je m'engage

- à respecter les termes et conditions de la ligue, ses règlements, ses membres;

- à envoyer quotidiennement mon fichier actions au commissaire pour les simulations;

- à faire de mon mieux pour améliorer mon équipe et persévérer lors de périodes plus sombres;

- à respecter l'honnêteté du président: simulations, justice équitable envers tous et dans le jugement des échanges.

Ce contrat me lie à ma formation pour une durée d'une saison. (Lors des prochaines saisons, il sera possible de conclure une entente de plusieurs années dépendemment de vos performances et de votre rendement selon la philosophie que vous utilisez; cette entente sera réalisée entre vous et votre président (le commissaire représentera les 30 présidents de la LNH)).

Signature du directeur général: ___________________________

--La partie ci-dessous sera complétée par le commissaire lors de la validation de votre embauche--


Formation assignée: _______________________________

Signature du commissaire: _______________________________
Président
Président
Propriétaire
Propriétaire

Messages : 352
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 32
Localisation : Rive-Sud

https://schl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser